COULISSES

Georgio finit la soirée à la silent disco et aux Afternatives

David – 17 juin 2017

Le rappeur français a pris du bon temps au milieu des festivaliers après son concert. Il s'est aussi prêté au jeu des selfies.

Georgio avait encore de l’énergie à revendre après sa prestation de vendredi soir sur la scène Lacustre. Accompagné de ses musiciens, il a poursuivi la soirée à la silent party. Anny et ses copines ont pu partager un petit moment privilégié avec la nouvelle coqueluche du rap français. « Il était hyper détendu et a tout de suite accepté quand on lui a demandé de prendre une photo », raconte-t-elle.

Apparemment très à l’aise, le Parisien dansait au milieu des festivaliers comme dans une soirée entre potes. Pas de garde du corps, que du fun bien mérité après son show. « On est resté une quinzaine de minutes près de lui. On n’a pas forcément discuté, mais on a passé un moment sympa, poursuit Anny. Il a aussi été d’accord qu’une de mes amies fasse un selfie. »

Question musique, le rappeur avait décidé de profiter du set de l’équipe de Coton Music. « On leur a dit qu’on mixait et ils ont voulu venir. On les a donc annoncés et on les a fait monter sur scène », explique Karim, un des membres de l’association et ami de Georgio. Par contre, le Français et ses acolytes ne connaissaient pas le concept de silent party qu’ils ont adoré. Ils étaient même tellement motivés qu’ils ont fini leur soirée aux Afternatives. « Georgio était enchanté de sa journée à Neuchâtel », conclut Karim.