COULISSES

Silence, place à la détente !

Anicée – 11 juin 2016

Cher bénévole, un p’tit coup de mou ? Le besoin impérieux de te retrouver seul avec toi-même ?

D’échapper pour un temps à ton dur labeur ? De déconnecter ? De te laisser happer l’espace d’un instant, 1’800 secondes, par un massage shiatsu, pour quelques francs ? De déguster un petit jus de fruit fraîchement pressé et servi par de très chouettes personnes ?

Roxane et moi, on a trouvé ce qu’il te faut ! Comme tu le sais peut-être déjà, c’est au fond de l’espace bénévoles, à l’espace détente, que tout se passe ! Ce formidable lieu a été soigneusement préparé 4 jours durant avec amour et réel souci du meilleur bien-être pour chacun !

16_je_amb_TPI-4

Arrivée cosy, lâchage de smartphone et de souliers, entrée dans l’espace CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUT, vous y trouverez luxe, calme et volupté… et doudou. Et un potentiel réveil Full Metal Jacket Style. En effet, vous pouvez demander à l’entrée qu’on vienne vous réveiller après 20 minutes, 1 heure, ou pas du tout. Voici les réveils possibles 😉

16_je_amb_TPI-1

Jeudi par exemple, ce sont les réveils *Huiles essentielles*, *Blagues*, Baiser esquimau*, et *Full Metal Jacket* qui ont été plébiscités. Et toi, que choisiras-tu ? *Baiser papillon*, *Guili des pieds* ? Ou *Viking* ?

L’espace bénévoles ferme le soir à 20h, réservation d’un massage dès 10h aujourd’hui et dimanche. Dernier massage à 18h.

Thalles, un de nos photographes du blog #tellement, a testé le massage de pieds pour toi. Ce qu’il y a décelé, ce qu’il y a vécu ne nous donne qu’une envie, y aller 🙂

16_ve_massage_TPI-3(1)

Cher bénévole, inscris-toi et languis-toi par là-bas ! Et surtout, précipite-toi, car les places sont chères !