Les 5 stands les plus originaux

17 juin 2018

La nourriture est la deuxième star de Festi'neuch. Les meilleurs stands sont récompensés, des bons plans vous sont fournis, mais l'originalité compte aussi! Voici les cinq stands originaux pour changer des traditionnels burgers, pizza et thaï.

Nous vous avons déjà parlé de nombreux stands qui valent le détour. Pour changer un peu, parlons des menus originaux de cette édition 2018 qui vous détourneront des plats consommés habituellement.

Jé la Patate : Ce stand propose des pommes de terre garnies avec du fromage, de la sauce et autres garnitures à choix, ainsi que des “crazy chips”. Les prix sont sympa et le goût est là. Il s’agit en plus d’un menu adapté aux intolérants au gluten.

 

Captain fouace : Ce stand est présent depuis plusieurs éditions et suscite la curiosité. Une fouace, ou fouée, est une sorte de petit pain fourré cuit au feu de bois. De quoi vous surprendre et caler votre estomac!

 

ZEA : Quoi de mieux pour varier des traditionnels plats de festival qu’un traiteur grec! Les plats frais et léger tels que la moussaka la pitta et autres mets à base de yaourt, olives et feuilles de vignes sont vraiment dépaysants.

 

Al Boustane : Ce stand de spécialités libanaises va également ravir les amateurs de houmous, taboulé et autres plats frais et exotiques. Avec trois menus à choix (poulet, viande hachée ou végane), il y en a pour tous les goûts.

 

Délices du Maroc : Ce stand propose un plat typique du Maghreb: le tajine. Boeuf, poulet, pruneaux, citrons confits, c’est une nouvelle fois une cuisine pleine de goûts, mijotée longuement pour rendre la viande le plus tendre possible. A ne pas manquer.

 

Vous avez à présent toutes les clés en main pour choisir votre menu de ce soir!

Texte: Alicia
Photos: Théa

Annonces ouverture billetterie (sésames, openair, etc.), la programmation et autres nouvelles fraîches !

Merci de vous être enregistré. Vous recevrez un e-mail de confirmation.