FORCE À TOUTES ET À TOUS

16 mars 2020

En ces temps difficiles, le festival tient à apporter son soutien à l’ensemble du personnel soignant, à nos collègues du milieu culturel durement touché.e.s, à nos partenaires, ainsi qu’à toutes les personnes qui sont au front pour combattre le virus et qui en subissent déjà les conséquences.

L’équipe du festival suit attentivement les directives des autorités. Nous soutenons bien sûr vivement les mesures prises, les appliquons à la lettre, avec le même objectif que le reste de la population : endiguer la propagation du virus. La priorité actuelle est la santé de chacun.e et la préservation de notre système de santé. Nous participons donc à l’effort de prévention en répétant la consigne donnée par nos autorités :  « restez chez vous ! ».

Bien entendu, vous serez tenu.e.s au courant ces prochaines semaines de l’évolution de la situation en ce qui concerne le festival. Dans l’intervalle, nous vous rappelons que tous les billets seront remboursés en cas d’une éventuelle annulation. Nous espérons de tout cœur pouvoir vous retrouver sur les Jeunes-Rives du 11 au 14 juin.

Force et courage à toutes et à tous pour les semaines à venir,

L’équipe de Festi’neuch

 

Covid-19 
Le festival suit attentivement les directives des autorités, nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation. 

Tous les billets seront remboursés en cas d'une éventuelle annulation. 
Nous espérons de tout coeur vous retrouver sur les Jeunes-Rives du 11 au 14 juin. 

Force ! 

Merci de vous être enregistré. Vous recevrez un e-mail de confirmation.