La journée des familles : génial pour les enfants, top pour les parents !

Alicia Richon – 16 juin 2019

Festi’neuch est un festival populaire, certes, mais il reste un lieu quelque peu sensible pour les petits à partir d’une certaine heure. C’est pourtant sans compter sur la journée des familles, celle du dimanche.

Chaque année, l’événement réserve cette journée à toutes sortes d’activités dédiées aux enfants, tout en laissant les parents profiter de quelques bières au soleil dans une ambiance détendue. L’art de rue émerveille les enfants, des contes leur sont proposés, des espaces sont prévus pour qu’ils puissent jouer entre eux et évidemment, de la musique adaptée est programmée. De quoi permettre aux parents qui ne trouvent pas de baby-sitter de lâcher du lest !

Cette année, ne vous freinez pas et venez profiter d’une journée où toute la famille peut trouver de quoi se satisfaire et faire des activités. Ce dimanche 16 juin, dès 11h, un programme d’activités orchestrées par une équipe de spécialistes est proposé aux familles, plus spécifiquement entre 11h et 15h. Sur le site, elles pourront notamment trouver un coin à langer, un coin repas, un coin allaitement et tire-lait, une place de jeu ombragée ou encore un bar à sirop. Des lectures auront par ailleurs lieu toutes les heures dès midi, en collaboration avec la Librairie Le Rat Conteur.

Des informations complémentaires ici, sur l’internet international, ainsi que le programme.

Si vous n’avez pas encore vos sésames pour dimanche, des billets supplémentaires seront mis en vente dimanche de 11h00 à 13h00 à la caisse du festival. Goooo !

 

Illustration : Eva Meister

Annonces ouverture billetterie (sésames, openair, etc.), la programmation et autres nouvelles fraîches !

Merci de vous être enregistré. Vous recevrez un e-mail de confirmation.