COULISSES

On mange quoi ce soir? Le palmarès des meilleurs stands est là!

16 juin 2018

Pour la deuxième année consécutive, des testeurs anonymes ont décerné des prix aux trois meilleurs stands du Festival. Découvrez le palmarès qui vous inspirera peut-être pour ces deux prochains jours!

Chaque année, des testeurs anonymes vagabondent et goûtent attentivement les différents mets proposés. Le goût, l’accueil, le cadre, la décoration ou encore les prix sont tant de critères pris en compte pour la sélection. Parmi la quantité impressionnante de stands de nourriture et boissons, trois se sont démarqués cette année.

1) Swiss Festivity : Le premier prix a été décerné au stand proposant fondue, hot fondue et autres mets au fromage. Tant la décoration que l’accueil, le cadre et la fondue (évidemment) ont séduit nos testeurs. Mention spéciale du fait que ce stand est présent à Festi’neuch pour la toute première fois. Toutes nos félicitations!

2) Owens : Votre truc à vous c’est les nouilles et les dumplings asiatiques? Alors vous ne serez pas déçus par ceux proposés par Owen. Il monte sur la deuxième marche du podium.

3) L’Echoppe à thé : Vous y trouverez une sélection de thés délicieux, épicés et parfumés. Le Festival lui a décerné la médaille de bronze.

Alors, vous manquez encore d’inspiration pour ce soir?

Bon ap’!

Texte: Alicia
Photo: Adèle

Annonces ouverture billetterie (sésames, openair, etc.), la programmation et autres nouvelles fraîches !

Merci de vous être enregistré. Vous recevrez un e-mail de confirmation.